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    COMPTE CLIENT

    Mot de passe oublié

    Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira d’aller dans la rubrique « mon compte » en haut à droite, de cliquer sur « mot de passe perdu ». Renseignez ensuite l’adresse mail avec laquelle vous avez créé un compte. Vous recevrez votre mot de passe par e-mail instantanément.

    COMMANDE

    Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?

    Une fois que le paiement a été validé, vous devez normalement recevoir un email de confirmation. Pensez à vérifier vos Spams ou vos courriers indésirables. Si vous n’avez toujours pas reçu l’email de confirmation, n’hésitez pas à contacter directement le service client pour savoir si votre commande a bien été prise en compte.

    Puis-je modifier / annuler ma commande ?

    Il est impossible d’annuler ou de modifier votre commande : en effet, une fois votre panier validé, la commande est directement envoyée en préparation dans notre entrepôt pour une livraison la plus rapide possible.

    PAIEMENT

    Le paiement est-il sécurisé ?

    Tous les moyens de paiement proposés par Anouk et Ninon sont sécurisés. Vous pouvez vérifier cela en regardant à gauche de l’URL dans la barre de recherche en haut la présence d’un petit cadenas.

    Le paiement est totalement sécurisé par le système de notre prestataire de paiement Stripe.

    Nous utilisons également la technologie 3-D Secure ou l’authentification forte pour assurer un paiement 100% sécurisé.

    Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

    • Le paiement en ligne peut s’effectuer par :
    • Carte bancaire : Visa, MasterCard
    • La boutique en ligne Anouk et Ninon ne propose pas le paiement en plusieurs fois.

    LIVRAISON

    Quels sont les délais de livraison ?

    À partir du moment où votre commande est au statut « expédiée » dans votre compte client, vous recevrez votre colis sous 3 à 4 jours ouvrés.

    Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de ports sont offerts sur toutes les commandes.

    RETOURS ET REMBOURSEMENTS

    Sous quelles conditions puis-je retourner mes produits ?

    Afin de retourner un produit, il faut que vous ne l’ayez pas porté, ni lavé. Le produit doit être retourné en parfait état avec l’étiquette sur l’article. Vous bénéficiez de 14 jours pour retourner les articles.

    Comment faire un retour ?

    Pour effectuer un retour, veuillez nous adresser votre demande par mail à l’adresse suivante en indiquant les raisons de votre retour : shop@anouketninon.fr

    Retournez-nous votre colis à l’adresse suivante :

    Anouk et Ninon

    27 rue du Leinster, 44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE.

    Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours maximum à compter du jour de réception de votre colis pour retourner vos produits. Conformément à la loi, nous informons que les frais de retour du ou des produits sont à la charge du client.

    Quel est le délai de remboursement ?

    Nous vous remboursons dans un délai compris entre 4 et 10 jours ouvrés après bonne réception de votre colis retour par notre atelier logistique. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez entre 24 et 48 heures après réception de l’email pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.

    Est-il possible de faire un échange ?

    Malheureusement, il n’est pas encore possible de faire directement un échange. Si vous souhaitez changer de taille, vous devez nous retourner l’article et passer une nouvelle commande.